dimanche 1 octobre 2017

PHOTO VEDETTES (Montréal) 20 août 1966, Claire Lepage,Daniel Guérard,les ATOMES" ,yé-yé,André Choquette,« Michèle », Norman Salva, "Don Juan","Je me marie quand même","Lise mon amour" ,Claire Lepage,Daniel Guérard,Pierre Calvé, Guy Boucher,Les Cyniques,Jean Beaulne,les Baronets, SUZANNE Valéry,Pierre Labelle,Serge Laprade, Robert Demontigny,Ginette Reno,Marthe Fleurant,Donald Lautrec,Claude Valade,Tony Massarelli,Michèle Richard,Doris Day,Moira, "TOI Qui frappe à ma porte" ,Dany Aubé, Genevièvre Grad actrice,Johnny Hallyday et Antoine,Trans-Canada disques

PHOTO VEDETTES (Montréal) 20 août 1966, 24 pages, format tabloïd - - couverture Claire Lepage, avec Daniel Guérard- - // ARTICLES:"Pas de vacances pour les ATOMES" ...champion des orcheste yé-yé en 1965 (demi page avec 1 photo - André Choquette - 1er disque « Michèle »); Un nouveau visage Norman Salva - chansons "Don Juan","Je me marie quand même","Lise mon amour" ( demi page avec 1 ph.); Claire Lepage et Daniel Guérard ( 3 pleines pages avec 15 photos);Ce qu'en pense Pierre Calvé ( pleine page avec 1 ph.); Flash Guy Boucher,Les Cyniques;Le jeu de la vérité Jean Beaulne ( re conflit avec les Baronets ( pleine page avec 2 photos);SUZANNE Valéry (2/3 de page avec photo) --// PHOTOS avec courte rubrique ou texte court:Pierre Labelle,Serge Laprade, Robert Demontigny,Ginette Reno,Marthe Fleurant,Donald Lautrec,Claude Valade,Tony Massarelli,Michèle Richard,Doris Day,Moira "TOI Qui frappe à ma porte" ,Dany Aubé, Genevièvre Grad actrice- POSTER : page du dos Johnny Hallyday et Antoine--//LE PALMARES ME RITAS -- PUBLICITÉS:Trans-Canada disques --état de neuf avec léger jaunissement (Ujj60 - )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire